Ensemble, dansons la vie !

Nos membres
28 novembre, 2013, 13:16
Classé dans :

Voici quelques mots sur les membres qui composent l’équipe actuelle de l’association Covivences.  

Notre bureau

Claire Amiraux, Présidente

Christine Chevalier, Trésorière

Bénédicte Bouiges, Secrétaire

et ses aides

Michel Amiraux, Chargé de la communication

Catherine Bonnard, Référente musique

 

Notre bureau … jusqu’à l’AG de mars 2019

 

Claire   Claire Amiraux, Présidente

 

 

                  Christine Chevalier, Trésorière

 

 

Bénédicte  Bénédicte Bouiges, Secrétaire

et ses aides

 Michel  Michel Amiraux, Chargé de la communication

 

Catherine  Catherine Bonnard, Référente musique

 

… et nos membres

Alice Monet-Bertrand

Blandine Bernier

Christine Chevalier

Claire

Claire Grouffal  » Cadre dans une administration économique et financière, diplômée en économie (maitrise université de Clermont-Ferrand) et en psychologie (licence Paris 8). Travailler à être soi et danser est une même aventure, jamais terminée. Depuis 5 ans, la Biodanza m’offre d’être, éprouver, ressentir, vivre dans et avec mon corps, me met en résonance au mystère de l’autre. J’anime avec mon goût de l’humain et du mieux-vivre.« 

  Danièle1  Danièle Ossonce

Isabelle Lecoq

Isabelle Lhuissier

Julieta Viera Lopes

Patricio Gajardo

Sushila Dahan

 

NinaNina Dupré  » J’ai 35 ans, je suis initialement ingénieure et chef de projets en entreprise. Un peu globe-trotteuse, je suis née près de Rouen, où je suis revenue vivre récemment. J’ai découvert la Biodanza en Amérique Latine : ça a été ma plus belle trouvaille de voyage ! Enseigner la Biodanza correspond à un souhait profond de réorienter mon activité professionnelle pour aider chacun à cheminer vers la joie de vivre et d’être soi. « 

Véronique

   Véronique Faure «  La Biodanza est venue unifier tous mes centres d’intérêt: la danse, le mouvement humain, le soin à soi et aux autres, la spiritualité et l’amour de la vie. Aussi  proposer la Biodanza au plus grand nombre m’a semblé couler de source et j’ai la joie de faciliter au sein d’un groupe en région sud parisienne.  »

MClaire

Marie-Claire Delalandre  » Je pratique la Biodanza depuis 7 ans , facilitatrice en supervision , je me réjouis de transmettre à d’autres tout ce que la Biodanza m’a apporté.  »

 

Martine

Martine Béroule «  Dès ma première séance de Biodanza en 2005, tellement c’était bon de m’exprimer librement par le mouvement sur des musiques magnifiques, j’ai su qu’un jour je ferais découvrir la Biodanza à de nouvelles personnes ! C’est ce que je fais dans ma ville, à Évry, depuis septembre 2012. La Biodanza c’est pour moi être dans le rythme de la Vie et de sa vie,  être en lien avec soi et les autres et faire grandir notre capacité à s’aimer et à aimer. La Biodanza enrichit ma vie personnelle, sociale et professionnelle, lui donne cohérence et justesse. « 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_

Commentaires fermés





amicale8eme |
CVAV MIDADE du Diocése de F... |
hrenufet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ani-blog
| Association MASTERIMA et Cie
| Association ENSANGBLE